COVID-19 INFORMATIONS

CLEAN AND SAFE AU KULMHOTEL GORNERGRAT

COVID-19 INFORMATION POUR LES CLIENTS
Situation: 2 juin 2021

Le 3100 Kulmhotel Gornergrat soutient pleinement les décisions du Conseil fédéral en ces temps de turbulences. Il est donc particulièrement important pour nous de faire tout notre possible pour empêcher la propagation du virus corona, pour protéger votre santé et en même temps rendre votre séjour aussi agréable que possible.

Pour votre sécurité personnelle et pour celle de tous nos employés, nous avons donc décidé d'adopter le concept de protection suivant:

  • Tous les employés ont été formés au concept de protection correspondant à leur domaine d'activité.
  • Veuillez noter que le port d'un masque dans tous les espaces publics (hall, couloirs, restaurants, bars, spa / bien-être, ski-room) est obligatoire.
  • Des désinfectants pour les mains ont été appliqués dans toutes les zones publiques de l'hôtel.
  • Dans tous nos restaurants, les employés doivent se désinfecter les mains après avoir débarrassé la nourriture et les boissons.
  • Tout le personnel de nettoyage doit porter des gants pendant ses heures de travail.
  • Nos employés doivent régulièrement se désinfecter les mains pendant le service, en particulier lorsqu'ils servent de nouveaux clients.
  • Nos collaborateurs suivent attentivement toutes les recommandations et mesures obligatoires de l'Office fédéral de la santé publique.
  • Les poignées, les boutons de commande dans l'ascenseur, les rampes, les comptoirs, etc. sont désinfectés minutieusement et fréquemment.
  • L'ascenseur ne peut être utilisé que par plusieurs personnes en même temps, s'il s'agit de membres de la famille ou d'une personne de la même chambre.
  • La désinfection des mains ou l'utilisation de gants jetables est obligatoire dans tous les buffets.
  • Le nettoyage quotidien des chambres n'est pas nécessaire. Cela doit être indiqué par un carton rouge (Ne pas déranger) sur la porte de la chambre.

Les mesures d'hygiène et de sécurité sont régulièrement adaptées aux dernières recommandations de l'Office fédéral de la santé publique et du canton.

Comme mesure préventive supplémentaire pour enrayer la propagation du coronavirus, nous vous demandons de ne pas vous rendre au 3100 Kulmhotel Gornergrat si vous avez visité un pays étranger au cours des deux dernières semaines, si vous ne vous êtes pas senti en bonne santé au cours des dix derniers jours ou si vous souffrez actuellement de fièvre, de toux ou d'autres symptômes de rhume ou de grippe. Pour ce faire, un questionnaire légalement obligatoire doit être rempli à l'arrivée pour répondre à ces questions.

Pour obtenir des informations actualisées sur la sécurité et les règles de voyage, veuillez également consulter les sites web de la Confédération suisse https://www.bag.admin.ch/bag/fr/home.html + https://ofsp-coronavirus.ch/ et de WHO.

Les installations suivantes sont ouvertes:

Restaurant (Self Service)
9h – 17h

Petit déjeuner
8h – 10h

Dîner uniquement pour les clients de l'hôtel
18h – 20h

Bien entendu, nous sommes toujours disponibles pour répondre à toute question supplémentaire que vous pourriez avoir à tout moment.

Nous vous remercions pour vos informations et vous souhaitons un séjour agréable et relaxant chez nous au 3100 Kulmhotel Gornergrat!

Meilleures salutations
Thomas Marbach
Hôte et 3100 Kulmhotel Gornergrat Team

COVID-19

MESURES DE PROTECTION

  • Désinfecter les mains
    Désinfecter les mains
  • Porter un masque de protection
    Porter un masque de protection
  • Garder ses distances
    Garder ses distances
Mesures à Zermatt

Nous suivons strictement les recommandations et les règlements du Conseil fédéral et de WHO pour contenir le virus. Toute notre équipe fera donc tout son possible pour protéger votre santé et rendre votre séjour le plus agréable possible. Pour votre santé et votre sécurité personnelles ainsi que pour celles de nos employés, nous avons défini les informations suivantes concernant les invités Covid-19.

Comme mesure de précaution préventive supplémentaire pour limiter la propagation du corona-virus, nous vous demandons de ne pas vous rendre au 3100 Kulmhotel Gornergrat si vous avez visité un pays étranger présentant un risque accru d'infection (voir liste actuelle Conseil fédéral) au cours des deux dernières semaines, si vous ne vous êtes pas senti en bonne santé au cours des dix derniers jours ou si vous souffrez actuellement de fièvre, de toux ou d'autres symptômes de rhume ou de grippe.
Pour des informations actualisées sur la sécurité, les règles de voyage et les instructions de quarantaine, veuillez également consulter les sites Internet du Conseil fédéral et de WHO ou du canton du Valais.

Toutes les informations sur les mesures et restrictions dues à COVID-19 à Zermatt peuvent être trouvées dans le live-ticker.

CLEAN AND SAFE

La campagne "Clean & Safe" reçoit le soutien de Suisse Tourisme. La mise en œuvre et le respect des concepts de protection incombent à chaque prestataire. Les directives des concepts de protection seront en partie modifiées parallèlement aux mesures d'allègement.