MÉDIAS ET INFLUENCEURS

3100 KULMHOTEL GORNERGRAT DANS LA PRESSE

ECRIVEZ SUR NOUS

MÉDIAS ET INFLUENCEURS

Nous sommes ravis que vous souhaitiez parler du 3100 Kulmhotel Gornergrat et nous nous ferons évidemment un plaisir de vous aider dans vos recherches.

Logo 3100 Kulmhotel Gornergrat

Le Matterhorn Group s’engage en faveur du développement durable

Les offres et le succès du Matterhorn Group reposent sur un environnement préservé. Principale entreprise régionale d'hôtellerie et de restauration, le Matterhorn Group s'engage en faveur de la protection de l'environnement avec la certification ISO 14001:2015 et prend des mesures ciblées afin d'améliorer la durabilité dans les domaines de l'utilisation de l'énergie, de la préservation des ressources, de la prévention et du recyclage des déchets, de la préservation du climat et de la réduction des émissions.

janvier 2019
Logo 3100 Kulmhotel Gornergrat

Observation des étoiles au Gornergrat

Le Gornergrat est un des meilleurs emplacements des Alpes pour observer les étoiles. Là-haut, à 3'100 mètres d'altitude, le ciel nocturne y est tout simplement incroyablement magnifique. Grâce à l'air sec et à l'isolement, on peut même apercevoir la Voie lactée et des planètes à l'œil nu. Une expérience enivrante pour les clients du 3100 Kulmhotel Gornergrat et un site au pouvoir d'attraction magique pour les astrophysiciens. Le site de l'observatoire astronomique pédagogique du Gornergrat rassemble désormais des experts assoiffés de connaissances et des observateurs curieux d'étoiles par leur passion commune.

janvier 2016
Logo 3100 Kulmhotel Gornergrat

Le Gornergrat: une vue de rêve sur le Cervin et sur 28 autres sommets de 4000 mètres

Spectaculaire, magique, inoubliable. Le panorama 360 degrés depuis le Gornergrat requiert des adjectifs monumentaux. Rencontrer 29 sommets de 4000 mètres – et surtout la célèbre pyramide rocheuse du Cervin – et deux des plus longs glaciers alpins, voilà une expérience qui ne s'oublie pas.

septembre 2015
Logo 3100 Kulmhotel Gornergrat

Comprendre l’histoire du Mont Cervin

La première ascension du dernier sommet majeurs de plus de 4000 m des Alpes suisses, qui résistait encore aux alpinistes, a eu lieu il y a 150 ans. Et aujourd'hui, en 2015, cet exploit fait partie des grands sujets dont parle le monde entier. Zermatt célèbre la montagne des montagnes et de nombreux événements viennent marquer les festivités.

juin 2015
3100 Kulmhotel Gornergrat

Photos haute résolution

Nous mettons gratuitement à disposition les photographies suivantes pour agrémenter les contenus rédactionnels. Vous recherchez en vain une photo précise? Contactez-nous, nous nous ferons un plaisir de vous aider.

VERS LES IMAGES
INFORMATIONS

CONTACT MÉDIAS

Roman Haller, téléphone +41 27 966 67 71, roman.haller@matterhorn-group.ch Matterhorn Group, Hotels & Gaststätten der Burgergemeinde Zermatt